Home » Campaña Cero Desalojos » Jornadas Mundiales Cero Desalojos 2019 » Tribunal del Pueblo contra los Desalojos de Nueva York » New York: les pires expulseurs de 2018 dans les quartiers où la défense de l'expulsion est un droit

Mostra/Nascondi il menu

Campaña Cero Desalojos

New York: les pires expulseurs de 2018 dans les quartiers où la défense de l'expulsion est un droit

Voici une liste des propriétaires qui ont expulsé la plupart des locataires, par codes postaux, où la loi relative au Droit à l'Assistance Judiciaire (RTC) est en vigueur.

Nous voulons que les locataires de ces quartiers sachent qu'ils ont droit à un avocat en cas d'expulsion et qu'ils doivent l'utiliser!

Les expulsions ne sont pas de votre faute. Si votre locateur vous poursuit en justice, vous n'êtes pas seuls. Si votre propriétaire est sur cette liste, cela signifie qu'il expulse BEAUCOUP de personnes. Leur modèle a fonctionné, en partie, parce que les propriétaires et leurs avocats contrôlaient les tribunaux du logement de notre ville. Mais cela est en train de changee. Les locataires se sont battus et ont remporté le Droit à l'Assistance (RTC), un outil puissant pour lutter contre les expulsions.

Comentarios

Log en o create a user account to comment.