Home » Nouvelles » Habitants de l'Asie » W Social Institute de Montfort: encore pendant 100 ans au moins!

Mostra/Nascondi il menu

W Social Institute de Montfort: encore pendant 100 ans au moins!

Cher Varghese Theckanath,

Chers amis de

Montfort Social Institute

Hyderabad, Inde

Aujourd'hui, vous célèbrez "seulement" votre dixième anniversaire, mais vous avez déjà parcouru un long chemin avec ceux qui luttent pour les droits de l'homme et l'environnement, afin de promouvoir la justice par la libération sociale des pauvres, la paix entre les nations par le dialogue entre les peuples, contre le fondamentalisme et le racisme, dans votre ville, nation, nation et au niveau international.

Nous sommes donc fiers de vous, membres actifs de l'Alliance Internationale des Habitants, promoteurs des luttes pour le droit au logement, à la terre et à la ville, qui soutiennent la convergence et la solidarité des organisations d'habitants pauvres, leurs réseaux et leurs partenaires, leur impact politique, leurs victoires.

Nous sommes fiers de votre attention portée à la formation des personnes, dès la plus jeune âge, aux droits de l'homme et à la responsabilité dans les luttes pour le changement, pour votre engagement contre toutes les formes de discrimination et dans la défense des droits des travailleuses domestiques.

Malheureusement, nous ne pouvons pas être avec vous pour célébrer cet anniversaire spécial de ce “jeune adulte” en pleine croissance.

Mais nous faisons également tout nos voeux pour que vous puissiez voyager avec encore plus de détermination et de solidarité dans cette nouvelle phase de votre vie que avez choisi, avec la valeur de vos idées et la force de vos racines sociales.

Un chemin commun que nous appelons la Voie Urbaine et Communautaire et qui nous trouvera côte à côte pour échanger, interagir, collaborer, lutter.

Chers amis, ciao en solidarité, nous aurons encore besoin de vous pendant au moins les prochains 100 ans!

Cesare Ottolini

Coordinateur global AIH

Commentaires

%login_link_starAuthentifiez vous ou créez un nouveau compte utilisateur pour commenter.